RECHERCHE ENGLISH

PROGRAMME DE STAGE

APERÇU DU BUREAU DE MONTRÉAL

3700 - 1 Place Ville Marie
Montréal (Québec)
H3B 3P4
Canada
tél. 514-878-9641
téléc. 514-878-1450

Le bureau de Gowlings à Montréal est le fruit de la fusion des cabinets d’avocats Gowlings et Lafleur Brown en 2000. Fondée en 1927, Lafleur Brown a une parfaite maîtrise des deux systèmes juridiques qui caractérisent le régime juridique du Canada.

L’équipe de Montréal comprend environ 90 avocats qui servent une vaste clientèle nationale et internationale. Les principaux domaines de pratique comprennent le droit des affaires, le droit commercial, le droit fiscal, le litige, le droit des assurances, le droit immobilier, le droit administratif, le droit du travail, le droit autochtone, le droit industriel et le droit de la propriété intellectuelle.

Les étudiants qui travaillent chez Gowlings peuvent acquérir de précieuses connaissances juridiques dans le cadre des programmes de formation à l’intention des étudiants, des programmes de mentorat constructifs et de la culture professionnelle – mais souple – de Gowlings, qui incite à la collaboration et à la cordialité au sein des membres du cabinet.

Le bureau de Montréal se concentre sur trois domaines de pratique généraux qui comprennent de nombreux groupes spécialisés :

  • Litige
  • Droit des affaires
  • Propriété intellectuelle

Veuillez noter que nous offrons un milieu de travail bilingue. Les dossiers de candidature peuvent donc être présentés en français ou en anglais.

Notre réussite passe par une politique de recrutement axée sur la recherche des candidats les plus talentueux. Afin d’assurer sa croissance future, le bureau de Gowlings à Montréal accueille des stagiaires qui viennent d’universités canadiennes et étrangères. Notre programme de stage a toujours été une précieuse ressource pour l’essor de notre cabinet. Bon nombre de nos avocats sont d’anciens stagiaires.

Itinéraire


© 2014 Gowling Lafleur Henderson s.e.n.c.r.l., s.r.l. Tous droits réservés.